Bourse de formation en recherche pour les stagiaires postdoctoraux affiliés au CCNV en C.-B.

Occasion à ne pas manquer

Bourse de formation en recherche pour les stagiaires postdoctoraux affiliés au CCNV en C.-B.

 

Nous souhaitons vous informer d’une occasion à ne pas manquer d’obtenir une bourse de formation postdoctorale accessible aux stagiaires affiliés au CCNV en Colombie-Britannique. Cela représente des fonds supplémentaires seulement accessibles aux chercheurs du CCNV de la C.-B. La bourse sera cofinancée par le CCNV et la MSFHR et attribuée par voie de concours. Pour cette année, elle se limitera à un chercheur postdoctoral travaillant sur un projet du CCNV sous la direction d’un chercheur du CCNV de la C.-B. La durée de la bourse est d’une année.

Celle-ci s’inscrit dans le cadre du concours de la MSFHR lancé ce mois-ci pour l’année 2017 et qui se poursuit actuellement. Pour nous assurer qu’une candidature puisse être choisie pour ce prix, dans la demande complète de mise en candidature, le stagiaire doit mentionner qu’il est affilié au CCNV ou que sa proposition représente un projet du CCNV.

Veuillez noter ces dates importantes :

  • Date limite de la lettre d’intention : 6 février 2017
  • Date limite pour les demandes complètes : 6 mars 2017
  • Date prévue de début du financement : 1er septembre 2017

 

Pour de plus amples renseignements sur les directives du concours et les ressources relatives aux demandes de mise en candidature, veuillez consulter le site Web de la MSFHR www.msfhr.org.

Si vous avez des questions au sujet de votre admissibilité ou de la procédure de mise en candidature, veuillez faire parvenir un courriel à la MSFHR à traineeprogram@msfhr.org.

Si vous avez des questions pour le Programme de formation et de renforcement des capacités, veuillez communiquer avec nous à l’adresse dhogan@ucalgary.ca ou Amanda.Duncan@nshealth.ca.