
Gillian Einstein reçoit un doctorat honorifique de l’université de Linköping (LiU), en Suède.
Gillian Einstein, professeure à la faculté des arts et des sciences et au département de psychologie, a reçu un doctorat honorifique de la faculté de médecine et des sciences de la santé de l’université de Linköping (LiU), en Suède.
« Elle se voit décerner un doctorat honorifique pour sa contribution unique à la recherche médicale sur le genre dans une perspective transscientifique et holistique axée sur l’être humain dans sa globalité ».
Einstein a été célébrée aux côtés du PDG de Nvidia, Jensen Huang, du président du Parlement suédois, Andreas Norlén, et de la professeur d’humanités médicales de l’université de Durham, Angela Woods.
« Le fait que mes collègues aient apprécié mon travail au point de me proposer cet honneur est significatif pour moi à bien des égards », a déclaré Mme Einstein.
(Extrait traduit de l’anglais d’un communiqué de presse de l’UofT par Michael Pereira)
Partager
Publié le 1 juin 2025

Recevez les
dernières nouvelles
Suivez les derniers développements de la recherche au sein du CCNA-CCNV. Notre section «Nouvelles» fournit des informations sur les études, les avancées et les principaux résultats de la recherche en matière de santé cérébrale.




